29 mai 2021

KIT DEBUTANTE

 Hello ,

Je sais que plusieurs personnes s'intéressent à la carterie, au scrapbooking 😍😍

mais PENSENT que ce n'est pas pour elles, 🙅

- pas le temps,🕑

-pas manuelles,✋

-pas d'idées, et bien d'autres prétextes encore ….😓

POURTANT tout le monde sait mesurer, couper , suivre  des instructions ,choisir des assemblages de couleurs selon ses propres choix???? vous êtes bien d'accord avec moi?😎

LE TEMPS oui effectivement cela peu être un frein, POURTANT …💪

Etes vous certaines de ne pas avoir 15 mn dans votre semaine pour vous accorder le plaisir de réaliser une simple carte à envoyer juste pour faire plaisir ??????… , en sachant que la personne qui la recevra sera heureuse de cette attention témoignée vous connaissant overbookée.???💟 

Je suis certaine que là vous vous dites : si je veux je peux trouver ce petit moment !!!!💑

Je propose de vous accompagner dans l'acquisition du  matériel de base !!!!☝

en vous présentant un KIT DEBUTANT😍

qui comprend  :

Un coupe papier , un plioir en os, une paire de ciseaux, un outil de précision ( qui simplifie les tâches méticuleuses), un pot de colle

ET 6 feuilles  de papier unis 21 x 29.7 (coloris aléatoires) pour vous permettre de tester tout ce matériel !!!!

pour la somme de 65 € frais de port offert !!!!

Cette offre n'engage que moi, et vous est proposée jusqu'au 01 septembre 2021- 20 h

( dans la limite des stocks disponibles )

contactez moi , je vous attends 😘




Réveillez la créativité qui sommeil en vous , partager cette offre autour de vous , vous permettrez à vos amis, connaissances ,famille de pouvoir créer, partager ce que vous aimez !!!!💖 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de lire votre commentaire...