23 février 2023

 HELLO!

C'est avec grand plaisir…

que je vous annonce qu'à partir du 01MARS 2023 , STAMPIN'UP®

propose des nouveaux produits… à découvrir exclusivement depuis MA boutique en ligne 

veroniquepilati1.stampinup.net

bien sûr , je suis là pour vous accompagner si besoin…

Mais n'hésitez pas à vous promener sur cette boutique, comme vous le feriez dans n'importe qu'elle magasin, mais depuis chez vous ….tranquillement, en prenant le temps , peut être avec un bon thé ou café 😉

si vous souhaitez commander , n'oubliez pas de rentrer le code hôtesse, il se trouve sur la droite en haut 😃

cela vous permettra de recevoir une petite surprise de ma part 😎

Mais pas de soucis, si vous préférez que je commande pour vous … aucun problème je me ferai un plaisir de le faire 😍

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de lire votre commentaire...