01 février 2024

Bienvenue à FEVRIER !!

 

Bonjour à toutes et tous ,
Voici déjà le mois de Février 😊
Vous avez certainement effeuillé ce nouveau catalogue,
pour ma part j ai réalisé quelques projets que je partage avec vous ici ...
Pour certains, vous trouverez les tutoriels sur YouTube 👀 


https://www.youtube.com/channel/UCgotiKGHlK1Yav4CQunsnXw
( surligner ce lien copier et coller au dessus dans la barre des taches pour accéder directement au site de Ma boutique )




De jolis papiers sont offerts pendant la période SALE A BRATION  qui continue jusqu' au 29/02

https://www.stampinup.fr/?demoid=5062833( procédez de la même façon que pour la boutique en ligne )

De nouveaux produits sont à découvrir sur Ma boutique en ligne dans la rubrique
 " exclusivités en ligne"   
N'hésitez pas à aller feuilleter tout cela !!

Pensez lors de votre commande depuis cette boutique à vérifier si mon nom apparaît et à entrer le code hôtesse si vos achats sont inferieur à 200 € , je me ferai un plaisir de vous envoyer un petit cadeau , rien que pour vous 💖

Bonne lecture ! si besoin contactez moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de lire votre commentaire...