18 février 2024

Les catalogues arrivent bientôt à expiration !!!

Bonjour à tous!

Nous voici déjà sur la seconde quinzaine de Février, la période de cadeaux SAB Stampin up ! 

touche bientôt à sa fin, le 29 /02 ce sera terminé!!

Vous savez si vous me suivez ,que les derniers jours des catalogues sont souvent accompagnés de rupture de stock,

et perso je suis déçue de ne pas avoir réagit assez vite 😄 alors là :

J'anticipe 👀,

Il vous reste MARS ET AVRIL pour vous procurer les articles qui vous plaisent !!!

LE PRINTEMPS VA NOUS FAIRE REVOIR LA VIE EN COULEUR! ET STAMPIN'UP  A DE QUOI NOUS RAVIR AVEC CES 50 couleurs toutes coordonnées aux papiers rubans gemmes et accessoires 


De plus le catalogue annuel regorge de petites pépites que nous laissons échapper , comme ce set de tampons page 50


Ces petits lapins sont trop mignons, ils conviennent pour Pâques bien sûr, mais pas que!

une naissance, un anniversaire les enfants adorent ces boules de poils si douces!!

N' hésitez pas à vous promener sur les catalogues ci contre et me contacter si vous souhaitez passer une commande par mon intermédiaire, je peux vous faire livrer vos trésors directement chez vous !

OU alors allez sur Ma boutique en ligne      veroniquepilati1.stampinup.net

taper le code hôtesse ci contre et recevoir de ma part un petit bonus 👍  

Suivez moi également sur Facebook , YouTube, Instagram "  Timon scrap  "

A bientôt pour de prochaines infos 💓


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de lire votre commentaire...